Pour commencer, merci de ton attention !

Non, il ne s’agit pas de religion ni d’un mouvement sectaire, mais d’un message laïc et philosophique 😊. 

Comme tu le sais, l’humanité doit relever des défis énormes au cours de cette décennie.

Et si la crise sanitaire en est un, le changement climatique, l’effondrement de la biodiversité et l’érosion de la cohésion sociale en sont des bien plus grands et bien plus urgents encore.

Cela fait 13 ans que je travaille dans le développement durable pour tenter de trouver des solutions à ces problèmes, et je suis arrivé à la triste conclusion que ni la politique ni l’économie n’aideront à surmonter ces épreuves car leur logique de maximisation du profit et de compétition est prisonnière du passé.

Néanmoins, tout espoir n’est pas perdu, loin de là !

Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir redonner du sens à nos vies et à chercher comment faire pour avoir un impact positif sur le vivant, preuve qu’un futur harmonieux est possible.

Mais une rupture est nécessaire pour que les choses changent (et s’améliorent) enfin !

Je te propose d’utiliser ton énergie d’une façon totalement révolutionnaire pour faire ce qui, selon moi, permettrait de sauver la planète avant la catastrophe : appeler Dieu à l’aide.

Promis, ça n’a rien à voir avec un vieux barbu trônant dans le ciel 😅 !

Si tu penses qu’il y a quelque chose au-delà de la matière et que les mots « conscience » et « vibration » te parlent, alors je te garantis que ce que j’ai à dire peut t’intéresser 😉.

Je te fais donc gagner une invitation pour 2 personnes pour te faire découvrir ma proposition lors d’ateliers que j’animerai au Salon Bien-Être et Médecine Douce 2022 à Porte de Versailles.

Pour la recevoir 🎁 :

– Clique sur le bouton « Je gagne »

– Partage la photo de l’affiche sur ton compte Facebook ou Instagram

– Mentionne #KeyopiEditions

🗓️ RDV vendredi 4 février à 14h et  samedi 5 février à 17h au Salon Bien-Être et Médecine Douce 2022 à Porte de Versailles (stand F74).

 

 

A très bientôt !

Frédéric

À propos

Consultant, conférencier et coach, Frédéric Lowe est l’auteur de l’essai philosophique Le plan de Dieu – Itinéraire pour revenir à nous (Keyopi Editions).  Cet ouvrage novateur, qui redonne espoir et sens à nos vies, montre qu’un futur harmonieux et durable est possible si nous acceptons de changer de l’intérieur.

Il cumule 13 ans d’expérience dans la durabilité des organisations et 20 ans d’engagement personnel dans la spiritualité. Sa démarche individuelle est laïque et innovante car elle propose de faire dialoguer la spiritualité et les sciences pour aboutir à une vision unifiée de l’existence humaine.

Frédéric est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’Ecole des Mines, d’un Master 2 en sciences sociales de l’Université Paris-Dauphine et est Executive Coach certifié HEC.